venerdì 1 giugno 2012

Veronique Gens - Tragediennes 3


12 tracks - MP3 192 Kbps - RAR 96Mb


DepositFiles - FileFactory


In her third ‘Tragédiennes’ album for Virgin Classics, French soprano Véronique Gens continues her exploration of the highways and byways of the French operatic repertoire, this time covering the late 18th and 19th centuries and with a prime focus on roles for the deeper, darker-toned female voice.
“Gens's singing is razor-sharp and powerfully direct, matching the period instruments well.” The Observer, 21st June 2009

“The much-admired French soprano Véronique Gens presents an interesting selection of music drawn from the relatively little-known repertoire of French classical opera...it’s good to hear this music attacked with such gusto.” The Telegraph, 10th June 2009 ***


contents:


Berlioz: Entrée des constructeurs, de matelots et de laboureurs (from Les Troyens)
Berlioz: Ah! Je vais mourir (from Les Troyens)
Gluck: Non, cet affreux devoir... Je t'implore et je tremble (from Iphigénie en Tauride)
Gossec: Ah! faut-il me venger...Ma rivale triomphe (from Thésée)
Kreutzer, R: Ah, ces perfides grecs...Dieux, à qui recourir (from Astyanax)
Massenet: Ne me refuse pas (from Hérodiade)
Méhul: Quelle fureur barbare!...Ô des amants le plus fidele (from Ariodant)
Mermet: Prête à te fuir...Le soir pensive (from Roland à Ronceveaux)
Meyerbeer: Ah, mon fils! (from Le Prophète)
Saint-Saëns: Ô Cruel Souvenir! (from Henry VIII)
Salieri: Les Danaides: Overture
Verdi: Toi qui sus le néant des grandeurs (from Don Carlos)





16 tracks - MP3 192 Kbps - RAR 112Mb


DepositFiles - FileFactory


contents:


Arriaga: Herminie Mais sur cette arène guerrière… Il n’est plus… Dieux cruels ! – Herminie
Berlioz: Les Grecs ont disparu…Malheureux Roi (from Les Troyens)
Cherubini: Médée Ah ! Nos peines seront communes – Néris
Gluck: Grands dieux soutenez mon courage… Ah ! Divinités implacables (from Alceste)
Gluck: Orphée et Eurydice: Ballet des ombres heureuses
Gluck: Air de Furies
Gretry: Andromaque C’est le seul espoir qui me reste… Si fidèle au nœud qui l’engage – Hermione
Piccinini: Didon Non, ce n’est plus pour moi – Didon
Rameau: Les Paladins Entrée très gaye de Troubadours
Rameau: Triste séjour – Argie
Rameau: Sarabande
Rameau: Les Paladins Menuets I & II
Sacchini: Dardanus Il me fuit… Rien ne peut émouvoir – Iphise
Sacchini: Cesse cruel amour de régner sur mon âme – Iphise
Sacchini: Œdipe à Colone Dieux, ce n’est pas pour moi que ma voix vous implore – Antigone
Sacchini: Renaud Hélas vous le dirais-je… Ah ! Que dis-tu ? – Armide




12 tracks - MP3 192 Kbps - RAR 116Mb


DepositFiles - FileFactory


contents:


Campra: Mes yeux, fermez-vous à jamais from Carnaval de Venise
Gluck: Dieux puissants que j'atteste… Jupiter, lance la foudre (from Iphigénie en Aulide)
Gluck: Enfin, il est en ma puissance from Armide
Leclair, J-M: Ouverture, Et toi, dont les embrasements…
Leclair, J-M: Noires divinités & Brillante fille de Latone from Scylla et Glaucus
Leclair, J-M: 1er & 2eme Air des démons
Lully: Ouverture, Enfin il est en ma puissance, Venez, venez
Lully: Haine implacable & Passacaille from Armide
Mondonville: Désirs toujours détruits from Isbé
Rameau: Prélude de l'Acte III, Cruelle mère des amours & Chaconne from Hippolyte et Aricie
Rameau: Tristes apprêts & Chaconne from Castor et Pollux
Rameau: Que ses regrets m'ont attendrie from Fêtes de Polymnie
Royer: Dieu des amants fidèles from Zaïde
Royer: L'objet qui règne dans mon âme from Le Pouvoir de l'Amour



Véronique Gens (soprano)

Les Talens Lyriques
dir. Christophe Rousset

0 commenti:

Posta un commento