venerdì 12 ottobre 2012

Anthoine de Bernard - Amours de Ronsard

18 tracks - MP3 192 Kbps - RAR file 70Mb

DepositFiles - FileFactory

1. Ha Seigneur Dieu, que de graces écloses
2. Dans le serain de sa jumelle flamme
3. Nature ornant la dame
4. Pavane et Gaillarde "La Milanoise" (Morlaye)
5. Ces deux yeux bruns doux flambeaux de ma vie
6. Je parangonne au Soleil que j'adore
7. Gaillarde "La piémontoise" (Morlaye)
8. Oeil qui mes pleurs de tes rayons essuye
9. Amour archer d'une tirade ront
10. Mon Dieu, mon Dieu que ma maistresse est belle
11. Amour, Amour, donne moy paix ou treve
12. Gaillarde (Morlaye)
13. Je vy ma nymphe entre cent damoiselles
14. Tout me desplaist, mais rien ne m'est si grief
15. Pavane et Gaillarde "La Romanesque" (Morlaye)
16. Avecques moy pleurer vous devriez bien
17. Certes mon oeil fut trop avantureux
18. Ce ris plus dous que l'oeuvre d'un abeille

Ensemble Clément Janequin - Dominique Visse

Agnès Mellon (soprano), Dominique Visse (countertenor), Michel Laplénie (tenor), Philippe Cantor (baritone), Antoine Sicot (bass), Claude Debôves (lute)

0 commenti:

Posta un commento